notre histoire

Née en 2016 de la fusion de deux églises de Voiron et La-Côte-Saint-André dont Jonathan Dal Pont était devenu le pasteur, l'église s'implante à Rives et commence à se développer par la grâce de Dieu.

Notre mission

• Amener croyants et incroyants à faire l'expérience tangible de Dieu lors de célébrations délibérément charismatiques !
  • Amener à la foi en Jésus-Christ le plus grand nombre en annonçant l'Evangile sans compromis !
  • Guérir, délivrer et restaurer les vies brisées pour une complète bénédiction !
  • Former des disciples de Jésus épanouis et accomplis !
  • Vivre une église chaleureuse et fraternelle où chacun trouve sa place !

notre vision

• Pour toi : Faire de toi un(e) disciple de Jésus accompli(e), mature, fort(e) et capable d'accomplir sa destinée !
  • Pour l'église : Bâtir une église qui compte, grande en nombre et en stature spirituelle ; former des ministères et implanter d'autres églises !

Nos responsables

Sandrine DAL PONT

pasteure associée

Epouse de Jonathan, Sandrine a été consacrée pasteure au sein de l'église Connexion début 2024. Elle est en charge de la louange et du suivi pastoral auprès des femmes.

Jonathan DAL PONT

pasteur principal

Jonathan est le pasteur principal de l'Eglise Connexion. Auteur de plusieurs livres, il exerce un ministère dans l'enseignement de la Parole de Dieu et est particulièrement impliqué dans la formation de disciples, la guérison et la délivrance.

Michel DAL PONT

pasteur associé

Dans le ministère depuis plus de 40 ans et ayant été pasteur de plusieurs églises au fil des années, Michel est aujourd'hui pasteur au sein de l'église Connexion et est particulièrement actif dans le domaine de la relation d'aide.

nos services

• Formations bibliques
  • Préparation au baptême
  • Soins pastoraux, relation d'aide
  • Groupes enfants le dimanche
  • Groupe ados le samedi
  • Etc.

Nos fondements

LA PAROLE DE DIEU

Un enseignement biblique profond et une prédication puissante !

(voir la confession de foi)

LA PUISSANCE DE DIEU

Une vie de l'Esprit intense où les effusions du Saint Esprit, les signes surnaturels, la guérison divine, la délivrance des démons, etc. prennent place !

nos valeurs

Amour & Grâce