Toutes nos activités sont gratuites et ouvertes à tous, croyant ou non, membre de l'église ou non.

Célébrations

Chaque dimanche, nous nous réunissons de 10h à 12h pour célébrer et rencontrer Dieu, le louer avec des chants dynamiques et partager la Parole de Dieu, la Bible. C'est le rendez-vous principal de la semaine.

Les enfants

Le dimanche, les enfants sont pris en charge pour un temps d'enseignement biblique adapté à leur âge et des activités ludiques en lien avec l'enseignement. Ils sont répartis en trois groupes :

- Les Babies (0-5 ans)

- Les Kids (6-10 ans)

- Les Teens (11-15 ans) : les Teens se réunissent aussi certains samedi en fin de journée.

Nos groupes En semaine

Nous nous réunissons en semaine à l'église ou dans les maisons pour une rencontre autour de la Bible ouverte à tous, chrétiens ou non. Le but de ces rencontres est l'édification des chrétiens ainsi que l'annonce de l'Evangile. Nos groupes  se réunissent sur Rives et La-Côte-Saint-André.

Relations fraternelles

L'Eglise Connexion est plus qu'un rassemblement de personnes, c'est une famille. Afin de favoriser les relations les uns avec les autres, des temps spéciaux sont organisés : un repas commun chaque mois, réveillon du Nouvel an, un week-end de communion par an dans un lieu extérieur, etc.

- Groupe Jeunes Adultes : Une fois par trimestre, les jeunes adultes se retrouvent une journée pour passer du temps ensemble le temps d'une sortie, d'une activité ou d'un repas ; au programme : randonnées, patinoire, laser-game, soirées à thème, etc.

- Groupe Seniors : Une fois par mois, les seniors de l'église se réunissent pour passer du temps ensemble : discussions, jeux, ballades, etc.

Relation d'aide - suivi pastoral

Nous croyons à l'action de Dieu pour guérir les cœurs brisés et délivrer les captifs. Sur la base de principes bibliques, nous proposons un accompagnement vers la guérison et la restauration de votre être afin de vivre la liberté que Dieu nous a donné en Christ.

Formation de disciple

Afin d'encourager chacun à entrer dans sa destinée de disciple de Jésus, nous avons mis en place des formations de disciple.

Evangelisation

- Cultes Spéciaux : Régulièrement, nous organisons des "cultes découvertes" aux périodes clés de l'année (Noël, Pâques, etc.), adaptés spécifiquement pour les personnes qui ne connaissent pas encore le Seigneur, pour leur permettre d'entendre l'Evangile et vivre une expérience avec Dieu.

- Évangélisation de rue : Afin de répondre à l'ordre de Jésus d'aller prêcher la bonne nouvelle à toute la création, des équipes vont à la rencontre des gens dans la rue pour partager l'Evangile et prier pour eux.