Le mot du pasteur

Cher visiteur,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre site !

Aujourd'hui plus que jamais le monde a besoin d'entendre un message de vie et d'espoir. Peut-être est-ce votre cas ? Avez-vous soif de renouveau pour votre vie ? Voulez-vous plus qu'une religion : une relation vivante et vraie avec Dieu ? A l'église Connexion, nous croyons et expérimentons qu'il est possible de vivre aujourd'hui une réelle connexion avec Dieu. C'est la bonne nouvelle que Jésus est venu annoncer au monde il y a 2000 ans environ : la possibilité d'expérimenter Dieu dans sa vie d'une manière tangible et de vivre en relation avec lui ! La possibilité d'être guéri, délivré et restauré aussi bien dans notre corps que dans notre être intérieur pour vivre une vie nouvelle remplie de la paix et de l'amour de Dieu !

Si vous aussi voulez expérimenter ces choses, nous serons heureux de vous accueillir lors de nos rassemblements ou d'un rendez-vous individuel. Loin de l'image de l'église traditionnelle, nous voulons offrir à chacun la possibilité d'expérimenter une foi vivante au sein d'une communauté dynamique, joyeuse, chaleureuse et en phase avec son temps !

Je vous encourage, si vous le désirez, à prendre contact avec nous pour que nous puissions en discuter.

Si vous vous posez des questions sur qui nous sommes, je vous invite à lire la rubrique "Qui sommes-nous".

En attendant de vous rencontrer, que Dieu vous bénisse,

Pasteur Jonathan DAL PONT